Aide

FAQ

Commander

  • Tout simplement en nous envoyant un courriel à hello@casetify.com dans les 12 heures après la commande. Veillez à mentionner votre Numéro de commande ! Si vous souhaitez changer le design de votre coque, veuillez également inclure l' URL ou le nom du nouveau design . Dans le cas où vous voulez changer le type d'appareil, de coque ou la couleur, faites-le nous savoir dans l'email.
  • Envoyez nous un email à hello@casetify.com , en mentionnant le numéro de votre commande ainsi que le code de réduction que vous auriez voulu utiliser. Nous serions ravis d'évaluer la situation et d'honorer l'offre si l'on juge qu'elle est toujours valable. Nous sommes désolés, mais nous ne pourrons pas appliquer le tarif promotionnel si votre commande date de plus de 5 jours OU si le code promo est expiré.
    1. Votre commande a été jugée incomplète parce qu'elle inclue une plaque arrière pour coque Métaluxe alors qu'aucune coque Métaluxe ne figure dans vos achats précédents.
    2. Votre adresse de livraison ne présente aucun numéro de rue, elle est potentiellement incomplète.
    3. Une ou plusieurs des photos utilisées dans la création de votre coque sont introuvables sur votre réseau social. Nous avons besoin de votre aide pour les retrouver.

    Vous recevrez toujours un email de notre part si l'un des problèmes évoqués ci-dessus se produit lors votre commande. N'oubliez pas de vérifier le dossier Spams / indésirable de l'adresse mail que vous avez utilisé lorsque vous vous êtes inscrits si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation. Nous aurons besoin davantage d'informations de votre part afin de pouvoir traiter vos demandes.

  • Vérifier d'abord que nous avez bien ouvert toutes les boites. En règle général nous mettons 2 coques par boîte, sauf en cas de demande spécifique. Si vous avez vérifié et que la coque est toujours introuvable, contactez-nous à .
  • Non, vous êtes le seul à pouvoir imprimer votre étuis à moins que votre design soit disponible dans la Collection Artistes de Casetify .
  • Envoyez-nous un courriel à artists@casetify.com . N'oubliez pas d'y inclure un lien vers votre portfolio ainsi que vos comptes de médias sociaux.
  • Découvrez la section carte cadeau virtuelle de Casetify.

Produits

  • Liste complète ici. Votre appareil n'y figure pas? Souscrivez à notre newsletter et restés connectés pour connaitre les nouveautés !
  • Nos cases blanches glacées sont semi-transparente , mais pas limpide.
  • Les étuis Casetify sont des formes fixes en polycarbonate, un matériel rigide et non du caoutchouc souple ou silicium. Rendez-vous ici pour plus d'informations !
  • Non, les images sont imprimés sur le dos de la coque uniquement.
  • Casetify fabrique des étuis pour la série Samsung Galaxy qui correspondent à la version internationale (et non spécifique aux opérateurs). Bien que votre Samsung propre à l'opérateur ressemble à la version internationale, il se peut qu'il varie légèrement (en particulier la forme et le positionnement de son appareil photo) et que du coup il n'aille pas avec nos coques.

Image & Fichiers adaptés

  • Aucun problème ! Vous pouvez tout aussi bien utiliser vos photos personnelles pour créer votre étuis.
  • Afin de vous livrer des cases de qualité supérieure, nous vous recommandons d'utiliser des images de bonne résolution. Le signe d'alerte vous informe que la résolution de l'image sélectionné n'est pas suffisante. De ce fait il se peut que la qualité de la coque soit réduite.

Facturation

  • Cliquez sur PayPal ou sur Carte de crédit lors du paiement.
  • Oui ! Nous acceptons la majorité des cartes de crédit via PayPal. Il n'est pas obligatoire de créer un compte PayPal lors du paiement (excepté pour certain pays en particulier). Vous pouvez choisir "Vous n'avez pas de compte PayPal?" au moment du paiement, comme montré ici .
  • Veuillez vérifiez que toutes les informations correctement entrées et qu'il n'y a aucune faute d'orthographe. Pensez à évitez les noms abrégées de villes. Si les informations sont bonnes mais que le paiement échoue encore, contactez notre service après-vente et nous reviendrons vers vous rapidement.
  • Nous utilisons la plateforme PayPal. Même si vous avez utilisé votre carte de crédit vous recevrez une confirmation de l'équipe de PayPal. Cela ne vous parait pas normal? Contactez-nous à hello@casetify.com .
Still not getting your answers? Email us anytime at hello@casetify.com. You can contact us on Twitter or on Facebook @casetify
Get $10

Support

FAQ

Ordering

  • Simply email us at hello@casetify.com within 12 hours. Be sure to include your order number! If you would like to change your design, please also include the URL or name of the new design. Otherwise, if it is the device type, case type or color that you would like to adjust, please also let us know the details in email.
  • Please let us know by email at hello@casetify.com, we would wish to know the order number of yours and also the discount code / offer that you are after. We will be more than happy to evaluate what you have and honor the offer if it is deemed applicable. We apologize, but we are unable to apply the adjustments retrospectively 5 days after date of order, or the promotion expiration date, whichever comes earlier.
    1. Your order was found to be incomplete because a Backplate was checkout in the order but no previous purchase record of Metaluxe / Bezel Bold could be found from your account.
    2. Your shipping address has no street number or suite number, or potentially incomplete.
    3. The photo(s) used in your design had been removed from your social network and we need your help in supplementing them.

    You will always receive an email from us if the problems above happen to your order. So please be sure to check the Spams / Junk folder of the email you registered with us if you have not received such confirmation emails. We will need further information from you before we can process your order.

  • Please be sure to open up all the boxes first. We normally packed 2 cases in 1 box unless otherwise requested. If you have checked and the case is still not there, please contact us.
  • No, only you can print your case unless your design is available on the Casetify Artist Collection.
  • Email us at artists@casetify.com. Include your portfolio link and your social media accounts.
  • Check out the Casetify Virtual Gift Card section.

Product

  • Please check the full list here. Not seeing the device you have? Be sure to sign up for our newsletter and stay tuned to our social medias!
  • Our cases in Frosty White are semi-transparent, but not crystal clear.
  • Casetify cases are made of polycarbonate with a fixed shape and is a hard material, and not a soft rubber or silicon. Please visit here for more specs!
  • No. All designs will be printed on the back of the case only.
  • Casetify fits the international (non-carrier-specific) version of Samsung Galaxy series devices. Although your carrier-specific model may look similar to the international version, the device may slightly vary between carriers (particularly the shape and positioning of the camera) and may not fit our cases.

Image & File Support

  • No worries! You can use your personal photos to make your case.
  • In order to deliver you with high quality cases, we recommend that you use high quality images. The warning is to let you know that the photo is below the recommended resolution, therefore the quality may be reduced.

Billing

  • Click on PayPal or Credit Card upon checkout.
  • Yes! We accept major credit / debit cards via PayPal and NO PayPal account is required for checkout (except for a very few specific countries). Please choose "Don't have a PayPal account?" upon checkout as illustrated here.
  • Please kindly make sure all information entered is 100% correct and there is no spelling mistake. Please also avoid short forms of City, and do not include the State information within the City input box. If the details are right but still the payment cannot be made, please contact us and we will get back to you shortly.
  • We use the PayPal platform, so even if you used your credit / debit card, you’ll receive a confirmation from the PayPal team. Doesn’t seem right? Email us at hello@casetify.com.
Still not getting your answers? Email us anytime at hello@casetify.com. You can contact us on Twitter or on Facebook @casetify
Get $10